Cathialine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine

Son Forum Officiel
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014

Aller en bas 
+4
pommedhappy
Jessica65
Marie67
Marine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel jeu préférez-vous ?
1. Qui veut gagner des... créations ?
[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Vote_lcap20%[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Avec ou sans joker ?
[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Vote_lcap20%[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Devinez la chanson !
[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Vote_lcap2100%[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:19

Bonjour à tous,

En cet été 2014, Magalie et moi vous proposons un jeu qui se déroulera, si vous êtes d'accord bien évidemment, début du mois de septembre 2014 (Date précise à fixer ultérieurement).

Tout d'abord, nous vous demandons de voter pour le jeu que vous préférez entre les trois proposés ci-dessous:
 Arrow Qui veut gagner des... créations ? selon le principe de Qui veut gagner des millions ? diffusé sur TF1 et présenté par Jean-Pierre Foucault;
 Arrow Avec ou sans joker ? diffusé sur France 2 et présenté par Bruno Guillon avec, comme jokers :
La gomme: La réponse est en partie effacée;
Le mot-indice;
Une chance sur... 2.;
 Arrow Devinez la chanson !, suivant les propositions de jeux sur la Wii, dans lequel vous devrez deviner (comme le nom du jeu l'indique), à l'aide d'une phrase- énigme, une chanson ! sunny 
Tous les jeux concerneront, cela va sans dire, notre Cathialine !  I love you 

Les trois gagnants remporteront bien sûr des cadeaux:
3ème prix: Un avatar et une bannière;
2ème prix: Un avatar, une bannière et un fond (montage-photos);
1er prix: À voir avec Cathialine (si elle est d'accord bien entendu) donc...  Like a Star @ heaven SURPRISE  Like a Star @ heaven ! .

N'hésitez pas à venir poster ici votre choix, vos questions ou suggestions !  cheers Enjoy !  bounce


Dernière édition par Marine le Jeu 4 Mai - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 40
Localisation : Près de Strasbourg

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:49

Pour moi, ça sera "Devinez la chanson" car j'suis assez douée en général Wink

très bonne idée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:17

Très bon choix duquel je prends note et je suis ravie que l'idée te plaise !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessica65

Jessica65


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:29

Juste super comme initiative Very Happy
Hâte de voir ça et pour moi ce sera "Devinez la chanson" . Bises
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:49

Très contente que l'idée te plaise et t'enthousiasme à ce point !  cheers 
Ton vote est bien pris en compte ! Merci !  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pommedhappy
Directrice marketing
Directrice marketing
pommedhappy


Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2014

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:59

Excellente idée Very Happy

J'ai voté pour Devinez la chanson également, mais les 3 semblent amusants.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:12

Le premier jeu pourra être Devinez la chanson mais les deux autres pourront également avoir lieu ici si le cœur vous en dit !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

Marie-Ange


Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2014

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:43

Devinez la chanson!!
J'adore l'initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:55

Devinez la chanson ! , il semblerait, sans l'ombre d'une hésitation !  I love you 

Ravie que l'idée te plaise !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:43

Devinez la chanson ! est donc votre choix pour le premier jeu programmé ici sur ce nouveau forum officiel consacré à Cathialine Andria !  drunken 
Maintenant, la question est:  Like a Star @ heaven QUAND  Like a Star @ heaven  l'organiserons-nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica65

Jessica65


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:05

Vacances de la Toussaint ou début septembre... mais je serais disponible tout le temps donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:21

Jessica65 a écrit:
Vacances de la Toussaint ou début septembre... mais je serais disponible tout le temps donc Wink
Le samedi 6 septembre ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:36

BONNE NOUVELLE: Cathialine a défini avec nous (Magalie et moi-même) le cadeau pour l'heureux gagnant de notre premier jeu: Devinez la chanson ! drunken cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:36

Magalie et moi vous proposons le dimanche 7 septembre à 17h ! drunken cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
CendrA

CendrA


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Paris / Toulouse

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:00

J'aime bien le jeu pour découvrir une chanson
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CendraPhotography/229456493760827
Jessica65

Jessica65


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:11

Totalement d'accord pour le 7 septembre! A moins empêchement de dernière minute mais normalement c'est ok. Et puis j'adore l'initiative. Mais quel est le cadeau "surprise" ?? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:49

Jessica65 a écrit:
Totalement d'accord pour le 7 septembre! A moins empêchement de dernière minute mais normalement c'est ok. Et puis j'adore l'initiative. Mais quel est le cadeau "surprise" ?? Héhé
Si je le révèle, ce ne sera plus une surprise ! lol! afro geek
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Administratrice
Administratrice
magalie


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2014

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:32

je peux vous dire que c'est une jolie surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 40
Localisation : Près de Strasbourg

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 11:04

Malheureusement ça se fera sans moi mais bon courage aux concurrents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 11:12

Marie67 a écrit:
Malheureusement ça se fera sans moi mais bon courage aux concurrents Wink
Dommage ! silent Neutral Crying or Very sad Heureusement, ce n'est que partie remise avec un autre jeu, sûrement prochainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 40
Localisation : Près de Strasbourg

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 11:13

Marine a écrit:
Marie67 a écrit:
Malheureusement ça se fera sans moi mais bon courage aux concurrents Wink
Dommage ! silent Neutral Crying or Very sad Heureusement, ce n'est que partie remise avec un autre jeu, sûrement prochainement ! Wink
Oui, ce n'est que partie remise c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarineM
Modérateur
Modérateur
MarineM


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2014

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:05

Malheureusement, je ne pourrai pas participer au jeu Crying or Very sad
Ce sera pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 10:53

De toute façon, le jeu est reporté pour des raisons indépendantes de ma volonté ! Neutral
À très bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:01

Vu que c'est très difficile d'organiser ce jeu sur le chat du forum officiel en direct live, voici les 10 questions pour lesquelles je vous invite à répondre, soit ici à la suite de ce message, soit en m'envoyant un mp et je vous annoncerai ensuite qui sont les trois heureux gagnants ! sunny :

1. Titre en anglais de Cathialine, équivalent à l'expression française: " Le petit oiseau va sortir ! " ? (3 points)
2. Titre d'une reprise de Cathialine, du groupe Radiohead ?
3. Titre d'une reprise de Cathialine, du groupe Dépêche Mode ?
4. Titre d'un trio, extrait du " Roi Soleil " que Cathialine a repris, en piano-voix, d'abord avec Anggun pour Fight Aids Monaco, puis avec Victoria lors du showcase de la troupe: " Carrefour de stars " ?
5. Reprise de Cathialine en duo avec Anne-Laure, au Réservoir à Paris le 17 novembre 2008 ? (3 points)
6. Deux titres du spectacle " le Roi Soleil " ont la même mélodie et quasiment les mêmes paroles mais lesquels sont-ils ? (3 points)
7. Titre, extrait du " Roi Soleil " que Cathialine interprète en duo avec Emmanuel, à la fin du spectacle ?
8. Titre, extrait du " Roi Soleil " que Cathialine interprète en duo avec Victoria mais qui n'a malheureusement pas été intégré au spectacle ?
9. Titre, extrait du " Roi Soleil " sur lequel Cathialine apparait en tant que figurante pour danser en arrière-plan, aux côtés d'Anne- Laure ? (3 points)
10. Titres des deux chansons interprétées par Cathialine dans " Le Petit Prince " ? (3 points)

Excellente soirée à tous et à toutes et à très vite sur le forum officiel de Cathialine Andria ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

Marie-Ange


Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2014

[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:32

Ma contribution :
1. Titre en anglais de Cathialine, équivalent à l'expression française: " Le petit oiseau va sortir ! " ? (3 points) Watch The Birdie
2. Titre d'une reprise de Cathialine, du groupe Radiohead ? Creep
3. Titre d'une reprise de Cathialine, du groupe Dépêche Mode ? Macro
4. Titre d'un trio, extrait du " Roi Soleil " que Cathialine a repris, en piano-voix, d'abord avec Anggun pour Fight Aids Monaco, puis avec Victoria lors du showcase de la troupe: " Carrefour de stars " ? Repartir
5. Reprise de Cathialine en duo avec Anne-Laure, au Réservoir à Paris le 17 novembre 2008 ? (3 points) Muse Unintended
6. Deux titres du spectacle " le Roi Soleil " ont la même mélodie et quasiment les mêmes paroles mais lesquels sont-ils ? (3 points) Je serai lui Alors d'accord
7. Titre, extrait du " Roi Soleil " que Cathialine interprète en duo avec Emmanuel, à la fin du spectacle ? La vie passe
8. Titre, extrait du " Roi Soleil " que Cathialine interprète en duo avec Victoria mais qui n'a malheureusement pas été intégré au spectacle ? Personne n est personne (à mon grand regret)
9. Titre, extrait du " Roi Soleil " sur lequel Cathialine apparait en tant que figurante pour danser en arrière-plan, aux côtés d'Anne- Laure ? (3 points) Ça marche
10. Titres des deux chansons interprétées par Cathialine dans " Le Petit Prince " ? (3 points) Adieu et tâche d être heureux et Le Jardin des roses
 

Merci pour ce super jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014   [SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Jeu de la rentrée 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentrée 2014
» Rentrée 2016...
» [28 septembre 2014] Son site officiel
» [25.10.2014] After de Danse avec les stars, saison 5
» [27 juin 2014] Interview * EXCLUSIVE * de Cathialine Andria - la Revue de Marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine  :: Cathialine, le forum officiel :: Créations, Jeux et Sondages-
Sauter vers: