Cathialine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine

Son Forum Officiel
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [QUESTIONNAIRE] Concerts?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magalie
Administratrice
Administratrice
magalie


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2014

[QUESTIONNAIRE] Concerts? Empty
MessageSujet: [QUESTIONNAIRE] Concerts?   [QUESTIONNAIRE] Concerts? I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:22

coucou les amis,
allez un petit sondage:

quels concerts avez-vous fait ?
quel a été votre préféré et pourquoi ?
et celui auquel vous aimeriez assister ?
Avez- vous déjà été déçu lors de l'un de vos concerts et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

[QUESTIONNAIRE] Concerts? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONNAIRE] Concerts?   [QUESTIONNAIRE] Concerts? I_icon_minitimeVen 25 Juil - 10:49

1. J'ai la grande chance d'avoir assisté à beaucoup de concerts: comédies musicales, chanteurs, imitateurs.
2. Emmanuel Moire à Charleroi, le 11 juin dernier. Je me suis pris une grosse claque !  affraid  De l'émotion pure !  sunny Je crois qu'il n'y a pas d'adjectifs assez forts, en fait, pour décrire ce que j'ai ressenti ce jour là !  flower 
3. Cathialine Andria évidemment  I love you et aussi Victoria et Merwan Rim !  cheers  (Et pourquoi pas!?: Anne-Laure Girbal et Lysa Ansaldi: Tant qu'on rêve encore...)  Very Happy 
4. Celui de Jenifer le 3 décembre 2004. Je trouve qu'elle a été très hautaine avec son public.


Dernière édition par Marine le Ven 28 Oct - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Administratrice
Administratrice
magalie


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2014

[QUESTIONNAIRE] Concerts? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONNAIRE] Concerts?   [QUESTIONNAIRE] Concerts? I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:48

j'ai également eu la chance de voir beaucoup de concerts:
Garou mon premier concert,
Julie Zenatti une super fille qui donne beaucoup sur scène,
Merwan Rim le jour de mon anniversaire ,
1789 un super moment avec des artistes très sympa,
Le Roi Soleil la meilleure de toutes les comédies musicales: inoubliable,
Cléopâtre de somptueux décors et Sofia Essaidi qui m'a bluffée,
Pascal Obispo une bête de scène mon premier autographe ,
Christophe Maé (3 fois) mon chouchou j'adore son énergie et son humour, quand il joue de l'harmonica en live je peux vous dire que c'est exceptionnel ! Je ne m'en lasserai jamais.
Emmanuel Moire, mon coup de cœur, il est tellement touchant et sensible
Tous ses concerts étaient très bien, mais il m'a beaucoup touchée par sa gentillesse !  I love you 

Celui auquel j'aimerais assister, celui de Cathialine,

Pour le moment je n'ai jamais été déçue, et j'espère que ça n'arrivera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 40
Localisation : Près de Strasbourg

[QUESTIONNAIRE] Concerts? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONNAIRE] Concerts?   [QUESTIONNAIRE] Concerts? I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:05

Comédie musicale : le roi soleil, 1789, et notre dame de paris en version symphonique et Robin des Bois.
J'ai aussi vu Emmanuel Moire, Christophe Maé à plusieurs reprises, Merwan dans l'un de ses premiers concerts en 2008 Wink Gérald de Palmas, Les Enfoirés, Renan Luce, Stanislas, Calogero, Hélène Ségara, Bruno Pelletier, Roch Voisine, Grégoire, Patrick Fiori, Dance machine 90, RFM Party 80
Dans le genre plus ancien : Frédéric François, Michel Sardou, tournée âge tendre et tête de bois
Dans le style "chacun ses goûts" : I Muvrini, les choeurs de l'armée rouge

Concert préféré : je n'en ai pas, chacun de ses concerts étaient différents et certains artistes ont une générosité sur scène et hors scène, je n'en trouve pas de mots pour décrire tout le ressenti.

Concerts auxquels je voudrais assister : un concert jazz, un concert classique car je n'ai jamais fais de concerts de ces deux genres et ça m’intéresse de découvrir ce que je ne connais pas. J'aimerai aussi voir Lara Fabian sur scène et bien sûr notre talentueuse Cathialine.

Concert qui m'a déçu : aucun mais déçu de l'attitude de certains fans de Christophe Maé ce qui fait que je l'ai boycoté, à tort  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTIONNAIRE] Concerts? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTIONNAIRE] Concerts?   [QUESTIONNAIRE] Concerts? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTIONNAIRE] Concerts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine  :: Cathialine, le forum officiel :: Créations, Jeux et Sondages-
Sauter vers: