Cathialine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine

Son Forum Officiel
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une présentation s'impose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SwannAmadeus

SwannAmadeus


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2014

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose I_icon_minitimeLun 14 Juil - 17:07

Bonjour à tous!

Prénom : Swann

Âge : 21 ans

Pays : France

Métier (dans le sens large du terme) :
Etudiante en musicologie

Loisirs : Pratique et écoute de la musique, mes amis, ma famille, sortir (je passe ma vie dehors ^^)

Cathialine est DE RETOUR... qu'en penses-tu? : Je ne m'étais pas préparée à devoir "tirer une croix" sur une artiste aussi talentueuse et généreuse que Cathialine. Lorsque le Roi Soleil s'est terminé, je l'ai très mal vécu. L'industrie musicale est telle que j'avais un mauvais pressentiment qui s'est confirmé au fil des mois. On n'a plus eu de nouvelles de Cathialine, comme si la parenthèse s'était fermée. Il y'a quelques mois j'ai entendu complètement par hasard Unfinished Four Hands, et là, je me suis dit "ça y'est, elle est prête à revenir et à affirmer ce qu'elle a à dire au monde. Ca va être ENORME" et ça n'a pas loupé. J'avais 13 ans quand je l'aie découverte, aujourd'hui, j'en ai 21, et mon soutien est toujours constant. Je crois même que c'est encore plus fort qu'avant. Comme on dit: "Partir pour mieux revenir" et bien c'est réussi, je suis conquise :-)

Si tu as Facebook, as-tu rejoint la page Cathialine- officiel ? : Absolument Smile


Bravo aux administratrices de ce forum, et merci de nous plonger dans l'univers de cette artiste incroyable. A très bientôt à travers ces jolies pages
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Administratrice
Administratrice
magalie


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2014

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose I_icon_minitimeLun 14 Juil - 18:50

bienvenue Swann j'espère que ce forum te plaira  merci de t'être inscrite à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:16

Bienvenue Swann, je suis vraiment ravie de te compter parmi nos membres, même si je ne doutais pas un seul instant de ton inscription ici !  Merci infiniment pour tes compliments qui nous vont, à Magalie et à moi, droit au cœur !
I love you  Wink  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwannAmadeus

SwannAmadeus


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2014

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:12

Merci beaucoup de votre accueil, c'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 40
Localisation : Près de Strasbourg

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:45

Bienvenue ici Swann Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarineM
Modérateur
Modérateur
MarineM


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2014

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:43

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
SwannAmadeus

SwannAmadeus


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2014

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:55

Merciiii beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lucie
» Présentation de chonchon
» Elyse Présentation
» Marine présentation
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine  :: Cathialine, le forum officiel :: Présentation-
Sauter vers: