Cathialine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine

Son Forum Officiel
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Un Chti se joint à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomlechti

Tomlechti


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

Un Chti se joint à vous Empty
MessageSujet: Un Chti se joint à vous   Un Chti se joint à vous I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:49

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je m'appelle Thomas, j'ai 37 ans (oui je dois être un ancêtre pour vous bande de jeunots Laughing ) et j'habite près de Lille.

Je suis en recherche d'emploi mais je ne désespère pas d'en retrouver cette année Very Happy
Je suis passionné d'informatique, de jeux vidéo et de nouvelles technologies, j'aime les comédies musicales dont je suis les carrières solo de pas mal d'artistes.

Le retour de Cathialine est une merveilleuse chose tant sa voix douce et envoutante m'avait totalement charmé à l'époque du Roi Soleil.

Et bien sûr que j'ai rejoint la page officielle de Cathialine (avant le forum j'avoue Embarassed ).

Par ailleurs je connais l'une des membres de ce forum en la personne de Marie-Ange, qui est une des plus grandes fans de Cathialine que je connaisse Very Happy Smile

En espérant qu'elle aura la carrière qu'elle mérite et que ce forum puisse l'y aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administratrice
Administratrice
Marine


Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Un Chti se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Un Chti se joint à vous   Un Chti se joint à vous I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:51

Sois le bienvenu parmi nous Thomas ! Basketball
Et détrompe-toi, l'âge n'a guère d'importance à nos yeux ! lol!
J'espère sincèrement pour toi que tu trouveras un travail cette année ! Very Happy
Tu as bien raison d'aimer les comédies musicales : C'est un très bel art ! sunny
Je suis ravie de constater que Cathialine émeut tout le monde et que personne ne l'oublie car elle le mérite ! flower
Oui je te le confirme : Marie-Ange est une jeune femme : fan assidue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Administratrice
Administratrice
magalie


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2014

Un Chti se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Un Chti se joint à vous   Un Chti se joint à vous I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:43

bonjour Thomas merci de  t'être inscrit (c'est moi qui t'ai contacté sur Facebook) !
Bienvenue sur le forum.
On espère qu' il te plaira et que tu prendras plaisir à découvrir les différentes rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
MarineM
Modérateur
Modérateur
MarineM


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2014

Un Chti se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Un Chti se joint à vous   Un Chti se joint à vous I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:31

Bienvenue sur le forum Thomas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Chti se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: Un Chti se joint à vous   Un Chti se joint à vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chti se joint à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous étiez ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine  :: Cathialine, le forum officiel :: Présentation-
Sauter vers: